Francais Anglais Americain
Abonnement Newsletter
INNOVATION

PORTE DUAL

Porte bi-affleurante

Présentée en avant-première à Paris lors du salon BUREAUX EXPO 2015, la porte DUAL a séduit les visiteurs par son design et la qualité de ses finitions.

 

L’ÉLÉGANCE A FLEUR DE CLOISON

La porte DUAL offre une finition toute hauteur affleurante à la fois côté bureaux et côté circulation. D’un point de vue esthétisme, le laquage en périphérie du vitrage donne de l’élégance à vos bureaux et espaces de travail, tandis que ses paumelles dissimulées assurent un effet d’unité entre la porte et l’huisserie. DUAL est véritablement une porte au design affirmé et à l’acoustique certaine.

La porte DUAL propose une finition de laquage identique à celle de l’ossature aluminium qui compose le reste de la cloison. Choisissez votre coloris parmi la gamme RAL, les métallisés structurés ou encore notre catalogue de poudres techniques et innovantes ADAPTA COLOR.

 

 2014_11_26_Cove¦üa-Paris-St_Lazare-Mael-Crespo-6-BR-final

 

LE DESIGN ET L’ERGONOMIE AU RENDEZ-VOUS

Esthétique jusque dans les moindres détails, la porte DUAL permet d’accueillir nos béquillages personnalisables SHARP et FLAT.

Elle propose aussi une huisserie sans cache rainure, prolongeant l’effet d’unité des paumelles dissimulées TECTUS de SIMONSWERK. Ces dernières supportent jusqu’à 80kg chacune. Elles intègrent un réglage 3D de la porte pour un montage sur chantier facilité.

 

PAUMELLES TECTUS

 

DIFFÉRENTES DIMENSIONS ET FINITIONS POSSIBLES

Déclinable en stratifié bois et cadre aluminium, la porte DUAL est disponible en épaisseur 79mm et 85mm afin d’être parfaitement complémentaire aux systèmes de cloisons modulaires C+ et P85 du groupe QOVANS. Disponible uniquement sur étude technique de la part de notre Bureau d’Etudes, elle répondra à tous les aménagements haut de gamme.

LES PLUS DU PRODUIT :

  • Porte bi-affleurante 79 ou 85mm
  • Huisserie sans cache rainure
  • Paumelles dissimulées
  • Réglage 3D des paumelles
  • Béquillage personnalisable